vendredi , 6 décembre 2019

Coup de coeur Nomad : PATISSERIE DJEDDI

Dans la famille Djeddi, on est artisan-pâtissier de père en fils depuis plusieurs générations dans la région de Constantine.

Et c’est naturellement que Chawki a repris le flambeau en ouvrant une enseigne sur Alger. Les présentoirs sont alléchants : Pâtisserie fine (Tiramisu, russe, génoise aux fruits, éclairs –Nutella, noisettes, amandes, crème brûlée, cheese – cake, amandine, tartes, verrines, mille-feuilles ….).

Propose également des gâteaux traditionnels algériens (ghribia constantinoise, charek, griwech…) ainsi que des spécialités turques et syriennes (chamiya, m’hancha, cigare….). Autre péché mignon : des salés sous forme de brioches fourrées genre pizza, et mini burgers au fromage.

« Nous utilisons des produits de première qualité et diminuons sensiblement la quantité de sucre dans nos gâteaux pour les rendre plus savoureux »

Cette enseigne approvisionne certaines grandes surfaces en pâtisserie (Uno, Carrefour….). Elle assure également les commandes pour les cérémonies de mariage (pièces montées) et les gâteaux d’anniversaires. « Nous utilisons des produits de première qualité et diminuons sensiblement la quantité de sucre dans nos gâteaux pour les rendre plus savoureux » argue Chawki Djeddi, artisan-pâtissier et patron de cette enseigne. De délicieux gâteaux pour fondre de plaisir !

Source

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez